Service des Affaires d'Intérêt Général

(État-civil - Élections - Affaires militaires)

Élues : Pierrette DEMESY (Adjointe) - Francine PERNOT (Conseillère Municipale Déléguée)

Personnel

Direction du service

Régine DELOYE
Tél. : 03 84 89 01 20

Agents du service

Nathalie LINDERME
Gyslaine CAREME
Nadine MONNEY
Corinne BELLY
 
Contactez l'Etat-Civil au 03 84 89 01 16
 

Missions municipales

  • État-civil (acte de naissance, de mariage, baptême républicain…)
  • Affaires militaires
  • Carte d'identité - passeports
  • Hébergement
  • Regroupements familiaux
  • Élections
  • Assurances et gestion du patrimoine
  • Inscription pour vente de bois
  • Cimetière (coordination des opérations funéraires, coordination des travaux de concession, gestion des concessions, refonte de la cartographique du cimetière)

LES HORAIRES DU SERVICE ÉTAT CIVIL 

 
  • Lundi :  9h-12h et 13h-17h30
  • Mardi : 8h30-12h et 13h30-17h30 
  • Mercredi : 8h30-12h et 13h-17h30
  • Jeudi : 10h-12h et 13h30-17h
  • Vendredi : 8h30-12h et 13h-17h

LES HORAIRES DE LA STATION PASSEPORTS ET CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ:

 
LES PASSEPORTS ET LES CARTES D'IDENTITÉ : 
 
La Mairie de LURE, l'une parmi les 14 communes de Haute-Saône, est équipée du matériel nécessaire à l'établissement des  passeports  et cartes d'identité biométriques.
 
D'ores et déjà, vous pouvez vous adresser au service de l'État Civil.
 
  • Lundi: 9h-11h30 et 13h-17h
  • Mardi : 9h-11h30 et 13h30-17h
  • Mercredi : 9h-11h30 et 13h-17h
  • Jeudi : 10h-11h30 et 13h30-16h30
  • Vendredi : 9h-11h30 et 13h-16h30

Vous avez des doutes sur les documents nécessaires (voir documents à télécharger) ou appelez l'État Civil au 03 84 89 01 16 et par mail mairie@lure.fr
 
ATTENTION : LE DÉPÔT DE DEMANDE DE CARTES D'IDENTITÉ ET DE PASSEPORTS SE FERA EXCLUSIVEMENT SUR RENDEZ-VOUS A COMPTER DU LUNDI 4 SEPTEMBRE 2017

Le rendez-vous sera fixé lors du retrait du dossier à l'accueil de la Mairie ou lors de votre appel téléphonique si vous avez opté pour la pré-demande de titre en ligne.

A noter : dans le cadre de le pré-demande en ligne, vous devez imprimer en taille réelle le document avant le dépôt de votre dossier en Mairie.

La durée du rendez-vous est estimée à 20 minutes.

TOUT DOSSIER NON COMPLET NE SERA PAS TRAITÉ ET FERA L’OBJET D’UNE NOUVELLE PRISE DE RENDEZ-VOUS.

LES DEMANDES DE TITRE D’IDENTITÉ (CNI / PASSEPORT) DITES "URGENTES" DEVRONT ÊTRE OBLIGATOIREMENT JUSTIFIÉES PAR LA PRODUCTION D’UN DOCUMENT PRÉCISANT L’OBJET (VOYAGE, DEMANDE DE L’EMPLOYEUR, …)