Etat-civil

Passeport et carte d'identité

LES HORAIRES

  • Lundi : 9H - 11H30 et 13H - 17H
  • Mardi : 9H - 11H30 et 13H30 - 17H
  • Mercredi : 9H - 11H30 et 13H - 17H
  • Jeudi : 10H - 11H30 et 13H30 - 16H30
  • Vendredi : 9H - 11H30 et 13H - 16H30

ATTENTION : LE DÉPÔT DE DEMANDE DE CARTES D'IDENTITÉ ET DE PASSEPORTS SE FERA EXCLUSIVEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

Le rendez-vous sera fixé lors du retrait du dossier à l'accueil de la Mairie ou lors de votre appel téléphonique si vous avez opté pour la pré-demande de titre en ligne.

La durée du rendez-vous est estimée à 20 minutes.

Pour plus d'information sur les passeports et les cartes d'identité : Le site internet du Service public

Pour accéder à la pré-demande : ICI

Pour acheter vos timbres fiscaux nécessaires à votre demande : ICI

A toutes fins utiles,  la fourniture d’un acte de naissance dans le cadre de votre demande de passeport ou de carte nationale d'identité n’est plus nécessaire, la vérification de vos données d’état civil avec la commune de Lure étant dématérialisée.



 

 

TOUT DOSSIER NON COMPLET NE SERA PAS TRAITÉ ET FERA L’OBJET D’UNE NOUVELLE PRISE DE RENDEZ-VOUS.

LES DEMANDES DE TITRE D’IDENTITÉ (CNI / PASSEPORT) DITES « URGENTES » DEVRONT ÊTRE OBLIGATOIREMENT JUSTIFIÉES PAR LA PRODUCTION D’UN DOCUMENT PRÉCISANT L’OBJET ( DEMANDE DE L’EMPLOYEUR …).

Demande d'acte de naissance

Concernant le demandeur :






Concernant l'acte :




 

* Merci de remplir les champs obligatoires

Actualités

Saison Culturelle 2019 - 2020

Saison Culturelle 2019 - 2020

Arrêté Préfectoral - Abrogation de la limitation provisoire des usages de l'eau

Arrêté Préfectoral - Abrogation de la limitation provisoire des usages de l'eau

Vente de nems

Vente de nems

Illuminations de Noël

Illuminations de Noël

>