Avis d'appel d'offres

Marché public - Acquisition d'équipement de protection individuelle

1- Service acheteur :

Mairie de Lure - Service des Ressources Humaines, 2 rue de la Font -  B.P.167 - 70204 LURE CEDEX

2- Date d'envoi a la publication :

L'avis d'appel public à la concurrence a été envoyé le 14 novembre 2017

3- Date limite de dépôt des offres 8 décembre 2017 à 17h30

4- Durée du présent 3 ans

5- Objet de la consultation :

La consultation porte sur l'acquisition d'équipements de protection individuelle pour les Services de la Mairie de Lure et de son CCAS - 2, rue de la Font à 70200 Lure

6- Allotissement :

  • Lot n°1 : Gants de travail
  • Lot n°2: Parkas haute visibilité - classe 2
  • Lot n°3 : Vêtement de pluie Hommes/Femmes
  • Lot n°4 : Tee Shirt Haute Visibilité (homme/femme)
  • Lot n°5 : Chaussures et bottes de sécurité (Hommes
  • Lot n°6 : Petites Fournitures
  • Lot n°7 : Casques de sécurité
  • Lot n°8 : Chaussure de sécurité (femmes)
  • Lot n°9 : Blouses (femme)
  • Lot n°10 : Protection auditive personnelle

7- Procédure :

La présente consultation est soumise à l'article 28 du Code des Marchés Publics : Marché à procédure adaptée

8- Durée de validité des propositions :

Le délai de validité est fixé à 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

9- Conditions d'envoi des offres :

Les offres devront être transmises au moyen des tableaux ci-joint, avant la date fixée par courrier, sous pli fermé, à l'adresse indiquée ci-dessous :

Mairie de Lure
Service des Ressources Humaines
2, rue de la Font
B.P 167
70204 LURE CEDEX
A l'attention de Monsieur le Maire de Lure

 

10- Contenu des prix :

  • Le prix à faire figurer dans les propositions tarifaires comprendra :
  • Le prix unitaire hors taxes,
  • Le prix unitaire toutes taxes,
  • Le prix total toutes taxes,
  • Le montant des remises consenties,
  • Majorations du prix en fonction des tailles,
  • Règle de revalorisation des tarifs annuels.

 

11- Généralités :

  • Il conviendra également de préciser :
  • Le délai de livraison,
  • Le possibilité d'échange des équipements de protections individuelles, (vestes, chaussures)
  • Les garanties,
  • Les descriptifs concernant les règles d'entretien des équipements,
  • Le remplacement des EPI en cas de défaut,
  • La possibilité d'obtenir des échantillons de produits pour essai avant commande.

 

Contact : pour toutes questions afférent au marché,
Madame Karima SENAD, Assistante de Prévention
LD : 03 84 89 01 45
Mail : karima.senad@mairie-lure.fr

Dossier de consultation

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